Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage !

Décoration ourson ou pirate : laquelle choisir pour une chambre de bébé ?

Aujourd’hui, le moment est venu pour moi de partager avec vous une bonne nouvelle qui illumine mon quotidien depuis plusieurs semaines : j’attends un bébé ! Et je suis enchantée car c’est un garçon. En ce moment, avec mon mari, nous sommes dans les préparatifs. Nous devons effectuer des travaux dans sa future chambre pour lui aménager un petit cocon. Seulement, nous hésitons sur la décoration. Pour l’instant, on est dans les travaux, donc on a encore un peu de temps. Mais il y a deux thèmes que nous adorons : les oursons ou les pirates.

Un choix difficile pour les futurs parents

Quand je vois le mal que nous avons à choisir la décoration pour la chambre de notre bébé, je n’ose même pas imaginer pour son prénom ! Heureusement, nous n’en sommes pas encore là. Avant de lui trouver un prénom, nous devons nous occuper des travaux et de la déco. Sur une boutique en ligne, j’ai repéré de magnifiques accessoires avec des oursons. Je trouve ce thème plein de douceur et de poésie. Mais je suis aussi sous le charme des pirates. Mon mari a eu les mêmes coups de cœur et chaque jour, nous changeons d’avis ! Cependant, d’ici quelques semaines, nous devrons nous décider car les travaux seront terminés.

Acheter le mobilier et les accessoires en ligne, la solution la plus simple !

Mon premier trimestre de grossesse est passé à une vitesse folle. Dès que nous avons pu connaître le sexe du bébé, nous n’avons pas résisté. Finalement, je me demande si cela n’aurait pas été plus simple de l’ignorer ! Au moins, nous aurions opté pour une décoration neutre. Mais bon, ce n’est pas très grave quand on y pense. D’autant que nous avons déjà trouvé la boutique en ligne sur laquelle nous commanderons les meubles pour sa chambre et les accessoires de déco. Sur ce site, il y a de très beaux objets avec des oursons comme des stickers, des cadres et des guirlandes, mais aussi avec les fameux pirates. En tout cas, rassurez-vous, je vous informerai de notre choix ! Enfin, si cela vous intéresse bien sûr, je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires de bébé.

Laisser une réponse

*