Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage !

Découvrir les splendeurs de l’Allemagne au volant d’une voiture de location

allemagne-voiture-location-visite-chateauxMi-février, je pars deux semaines en Allemagne. J’y suis déjà allée il y a quelques années avec mes parents et j’avais très envie d’y retourner. Donc pour mes vacances d’hiver, j’ai décidé de choisir cette destination afin de me ressourcer et de visiter quelques sites magnifiques historiques.

Un séjour placé sous le signe de l’histoire

Sur le territoire allemand, on trouve de nombreux châteaux. Depuis toute petite, ils me font rêver car ils ressemblent vraiment à ceux des contes de fées. En févier, j’ai donc organisé mon voyage sous cet angle en dressant une liste de tous les monuments que je voulais visiter. Et pour me déplacer facilement, j’ai décidé de réserver une location de voiture en Allemagne sur Internet. Cela me semblait plus simple et plus pratique d’en louer une avant de partir. Parmi les lieux que je veux voir absolument, il y a le château de Neuschwanstein, celui des Hohenzollern, d’Eltz, de Marburg, de Johannisburg mais aussi, celui de Hämelschenburg. Il y a aussi celui de Schwerin qui possède de splendides jardins mais je ne sais pas si j’aurai le temps de le voir. En tout cas, une chose est sûre, j’ai vraiment besoin d’une voiture en Allemagne !

Louer un véhicule pour rester indépendante

Je sais que dans le pays, les réseaux de transports en commun sont très bien développés. Seulement, je n’ai pas envie d’être dépendante des bus, des trains et devoir faire attention en permanence aux horaires. J’ai envie d’avancer à mon rythme et selon mes envies. C’est pour cela que j’ai voulu louer une voiture en Allemagne. Sur un site Internet, j’ai trouvé des offres très intéressantes. En quelques clics, j’ai comparé les prix d’une location de voiture sur bso-auto.com et j’ai pu choisir celui qui correspondait le mieux à mon budget. Maintenant, il ne me reste plus qu’à régler la question des hébergements et je serai prête à partir !

Laisser une réponse

*