Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage !

Des marques présentes dans tous les domaines

guess-coque-iphone-protectionVous avez dû le remarquer, de nos jours, les marques sont présentes dans de nombreux domaines. Elles ne se cantonnent plus à une seule activité. Prêt-à-porter, bijoux, maquillage, parfumerie, lunettes de vue et solaires, maroquinerie, horlogerie, il n’est pas rare de pouvoir s’offrir une panoplie complète.

Un grand choix d’articles

Avant, quand une enseigne se lançait dans une activité, elle ne se consacrait qu’à celle-là. Maintenant, il n’est pas rare de la retrouver dans plusieurs secteurs, parfois très variés les uns des autres. Et même les marques de luxe s’y mettent, ce n’est pas seulement le cas de celles de prêt-à-porter. Je pense que c’est une bonne chose, car tout le monde ne peut pas se payer un sac d’une maison de luxe. A la place, on peut s’acheter un plus petit accessoire ou des produits de beauté. C’est le cas pour Guess par exemple. J’ai toujours adoré leurs jeans. Je n’en possède qu’un, mais je le mets à chaque fois avec plaisir. En parallèle, elle a développé des gammes de parfums, de sacs, de montres et dernièrement, des housses de smartphone. Ainsi, j’ai pu me faire plaisir en habillant mon iPhone d’une coque de protection Guess.

Accroître leur visibilité

Je ne suis pas bête, je me doute bien que cela obéit à une stratégie. Il n’empêche que cela me permet d’acquérir des accessoires à l’effigie de la marque sans exploser mon budget. En plus, ces objets reprennent les codes et les couleurs de celle-ci. Par exemple, pour ma coque iPhone Guess, le logo est le même que celui des campagnes de publicité. J’ai choisi de la prendre en bleu, d’une matière qui rappelle celle de leurs jeans. Un petit clin d’œil à mon pantalon fétiche ! Mon smartphone est embelli d’une coque de protection tendance, chic et glamour.

Laisser une réponse

*