Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage !

Où trouver le jean idéal pour la vie de tous les jours ?

jean-destockage-grossiste-vetementsAu quotidien, je porte quasiment tout le temps des pantalons et des jeans.
J’aime bien porter des robes ou des jupes quand je souhaite être plus féminine, mais je me sens toujours moins à l’aise. En plus, dès qu’il commence à faire un peu froid, je ne suis pas très motivée à l’idée de sortir avec une simple paire de collant sur les jambes.
Alors bien souvent, été comme hiver, je suis vêtue de la même manière, du moins pour le bas.

Quelle coupe choisir ?

Pour bien choisir son jean, il faut tenir compte de sa taille et de sa morphologie. Les skinny ont beau être à la mode, ils ne vont pas à tout le monde. Personnellement, j’aime les coupes droites voire slim, relativement basiques. J’évite les modèles délavés car je n’arrive pas à les assortir. Quand j’ai trouvé une coupe qui me plaît, j’ai tendance à acheter plusieurs fois le même jean. Ensuite, pour les différencier, je les customise en ajoutant des détails sur les poches par exemple. Dernièrement, j’ai commandé un lot de pantalons sur le site d’un grossiste de vêtements pour les femmes: www.ventegros.fr. Les prix étaient très avantageux et la coupe correspondait pile poil à celle que je cherchais. Après avoir reçu ma commande et vérifier que la taille m’allait, j’ai décidé d’acheter des accessoires pour les personnaliser.

S’habiller fashion avec des matières confortables

Je suis assez exigeante dans le choix de mes jeans, car je déteste les matières trop rêches. Sur la boutique du grossiste pour femme, il y avait un large choix d’articles. Je regardais minutieusement la composition pour ne pas être déçue à la réception. Comme le site propose également une rubrique de déstockage en ligne, je me suis commandée quelques ceintures pour mettre avec mes bas.

Sur le lot que j’ai acquis, je vais laisser certains pantalons tels qu’ils sont. Je pense ajouter un peu de clous sur les poches des autres et à la taille et en trouer deux, j’ai vu que c’était toujours tendance. En tout cas, je suis bien contente d’avoir trouvé des jeans pour femmes à petit prix !

Laisser une réponse

*