Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage !

S’inspirer des magazines pour réussir la décoration de sa salle de bain

salle-bain-decoration-teck-achat-meubleL’année dernière, j’ai reçu un cadeau plutôt original pour mon anniversaire de la part d’une amie : un abonnement à des magazines de déco. Elle sait que j’adore regarder des émissions sur le sujet à la télévision donc, elle a pensé que ce présent me plairait. Et elle a eu raison ! En effet, ces revues sont souvent vendues à des prix assez élevés et la plupart du temps, je ne les achetais pas à cause de ça. Pourtant, elles m’intéressaient et je les feuilletais avec plaisir chez mes proches. En tout cas, grâce à elle, je peux m’adonner à ma passion et trouver des idées et des astuces pour décorer mon intérieur.

Profiter de conseils de professionnels

Dans le dernier numéro que j’ai reçu à la maison, il y avait un article très intéressant sur un bois exotique qui est très utilisé pour la fabrication de mobilier : le teck. En lisant ce sujet, j’ai appris qu’il résistait à l’humidité et qu’il convenait aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur. Il y avait également de très jolies photos, notamment d’une salle de bain qui était décorée avec des meubles en teck et dont je suis tombée sous le charme. Depuis, je n’ai plus qu’une envie : refaire la mienne ! Alors en ce moment, je parcours les boutiques en ligne citées dans cet article pour trouver de belles pièces. Et ce matin, il semblerait que j’ai déniché la perle rare.

Dénicher des idées originales pour aménager cette pièce

La journaliste ayant rédigé ce papier avait listé plusieurs sites Internet spécialisés dans la vente de meubles de salle de bain en teck et réputés pour la qualité de leurs produits. Parmi eux, il y en a un qui a retenu mon attention car il propose une collection très complète de mobilier à des prix abordables. En quelques clics, j’ai repéré plusieurs références qui seraient parfaites chez moi. Pour la décoration et la disposition, je pense également suivre les conseils de la journaliste car elle donne plein d’astuces accessibles à tous, qu’on soit un as du bricolage ou pas, qu’on ait un budget illimité ou plus restreint. Maintenant, il ne me reste plus qu’à commander !

Laisser une réponse

*